SGFC Street Gangs Flic Criminels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGFC Street Gangs Flic Criminels

Ici vous trouverez tous les informations sur le serveur SGFC (recrutements, règles...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C.V Leader Groove The Joker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheJoker




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2014

C.V Leader Groove The Joker Empty
MessageSujet: C.V Leader Groove The Joker   C.V Leader Groove The Joker Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:28

Pseudo :
The Joker
-Avez vous déjà été banni ?
Non je ne suis pas banni .
-Avez vous Teamspeak3 ?Un micro?:
Oui j'ai les deux .
Ma motivation :
Bonjour , bonsoir cher communauté de Groove Street aujourd'hui je fait ma candidature pour essayer de passer leader groove car je trouve cette team très stylé . Pourquoi voudrai-je être Leader Groove ? Car c'est simple j'ai envie de prendre la team en main pour qu'il y a plus de joueur sur le serv et pour qu'il y a plus de joueur dans cette team .
In-Game je suis plutôt rageur contre les gens qui ne prennent pas leur balles . Je pense avoir les capacité pour rejoindre cette équipe de merveille , met j'aurais aimé faire la connaissance des autre joueur (enfin si il y en n'a eu) pour voir comment il joue et si il sont fair-play . J'aime la couleur de cette équipe vert ma couleur préféré avec le bleu . Mon armes fétiche et le Deagle et le sniper . Nous les groove nous ne feront respecter par la police nous contrôlerons toute la villes ensemble avec mais futur coéquipier . Si je rentre dans cette team je me ferait respecter par mes coéquipier car je serrait tout le temps la pour eux c'est ma famille . Merci d'avoir pris le temps de regarder ma candidature et j’espère quelle seras meilleur que la première que j'ai fait et n'oublier pas !
Groove Street 4 Life
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2014

C.V Leader Groove The Joker Empty
MessageSujet: Re: C.V Leader Groove The Joker   C.V Leader Groove The Joker Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:29

Mais en ce moment j'ai plus d'ordinateur .
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy !




Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 23
Localisation : A paris !

C.V Leader Groove The Joker Empty
MessageSujet: Re: C.V Leader Groove The Joker   C.V Leader Groove The Joker Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:55

Neutre penchant positif
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-a-donf.comli.com
TheJoker




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2014

C.V Leader Groove The Joker Empty
MessageSujet: Re: C.V Leader Groove The Joker   C.V Leader Groove The Joker Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:14

Suis je pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy !




Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 23
Localisation : A paris !

C.V Leader Groove The Joker Empty
MessageSujet: Re: C.V Leader Groove The Joker   C.V Leader Groove The Joker Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:39

Attend encore tu n'as pas eu la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-a-donf.comli.com
Contenu sponsorisé





C.V Leader Groove The Joker Empty
MessageSujet: Re: C.V Leader Groove The Joker   C.V Leader Groove The Joker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V Leader Groove The Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Administrateur The Joker
» Candidature Leader Ballas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGFC Street Gangs Flic Criminels :: TEAMS & STATUTS :: Recrutement Leader team. [ON]-
Sauter vers: