SGFC Street Gangs Flic Criminels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGFC Street Gangs Flic Criminels

Ici vous trouverez tous les informations sur le serveur SGFC (recrutements, règles...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE Booba Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Booba




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2014

CANDIDATURE Booba Staff  Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Booba Staff    CANDIDATURE Booba Staff  Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:06

Pseudo InGame ? :Booba

Score InGame ? :40**

Vos Statuts ? : CIA,Miliataire,JR

Votre horaire d’activité ? : Cela depend de mes horaire de travail,J'en parlera au fondateur

Avez vous Teamspeak ainsi qu'un micro ? :TS oui Micro Oui mais de mauvaise qualite

Cela fait t'il combien de temps que vous êtes sur la communauté de SGFC :Depuis le debut.
Pourquoi êtes vous intéressé à rejoindre le Staff de SGFC : Car je suis sur cette communauté depuis son commencement et je souhaiterais continue cette belle aventure

Avez vous déjà administré un serveur SA-MP ? :Oui j'ai déjà était Admin,Admin G et fondateur.
8 Lignes de Motivations :

Bonjour bonjour,communauté SGFCIENNE,Aujourd'hui je poste ma candidature afin de rejoindre le poste de membres du staff de SGFC.Alors commençons par le commencement,je me présente. Je suis Booba Allias Sultan_comorien (Les anciens me reconnaîtrons).J'ai 19 ans et un emploi.Je suis sur SGFCdepuis tout le début du serveur(SGFC version 1) j'ai repris plaisir a jouer ici.AU niveau de mes motivations,je suis quelqu'un qui aime aider les nouveaux joueurs.Je suis aussi la pour faire respecter les /règles.Je souhaite aussi pouvoir m'investir encore plus au sein de la communauté et faire continue ma belle aventure ici,qui a l’époque avait été trop courte.J'ai conscience de l'importance d'un administrateur et de la responsabilité que cela engage.Je m'engage a faire mes taches avec sérieux et discipline.Je serais impartial et ne fera pas de favoritisme.Je suis prêt a aider les joueurs que ce soit IG ou même IRL. Je tiens a m'excuser auprès du STAFF SGFC pour mes fautes d'orthographes et/ou syntaxe mais j'ai quitter le système scolaire il y a longtemps.Je prend de temps en temps des cours de français pour me remettre a niveau.Et pour finir je tiens a dire que j'aurai beau écrire 50 ou 100 lignes,le plus important c'est l'avis de vous les joueurs car un admin est aussi représentant des joueurs et ce doit donc d'être apprécié de ses joueurs.En espérant avoir vos avis sincère et constructifs.Merci de m'avoir lue. Cordialement Merci de m'avoir lue

Booba
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE Booba Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGFC Street Gangs Flic Criminels :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: